Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Ni no Kuni II : de nouvelles informations sur le premier DLC
PC / PS4
Ni no Kuni II : de nouvelles informations sur le premier DLC

BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle de nouveaux détails sur le contenu du prochain DLC, Pack Aventure de Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume dont vous pouvez lire notre test ici. Ce premier DLC sera téléchargeable gratuitement à partir du 9 août. Comme indiqué dans le Season Pass, d’autres DLC arriveront plus tard.

Le Pack Aventure apportera de nouveaux défis pour les joueurs. De nouvelles aventures dans la Forêt des mystères ont été ajoutées avec de nouvelles récompenses pour les joueurs comme des costumes pour Evan et les autres personnages. Les joueurs pourront également défier de nouveaux boss : Blackhart et Zeta. De nouvelles quêtes seront débloquées après avoir fini le mode histoire et des récompenses uniques pourront être acquises.

Le deuxième DLC arrivera cet hiver avec un surprenant nouveau donjon. Les joueurs feront face à une série de défis et de puissants ennemis tandis qu’ils essayeront d’atteindre les niveaux les plus profonds – avec des récompenses pour ceux qui y arriveront.

Le troisième DLC est prévu pour l’année prochaine, avec de nouveaux contenus exclusifs et éléments du jeu – tout comme une nouvelle extension du mode histoire. Plus de details seront communiqués prochainement.

Ni No Kuni II: L’avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe