Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Nindou : lancement la beta fermée
PC
Nindou : lancement la beta fermée

BISBOG vient d’annoncer son tout nouveau jeu développé par le studio taïwanais 1001F Interactive. Nindou est un jeu de combat en temps réel où tactique et vitesse jouent un rôle primordial. Les joueurs s’affrontent en mode Joueur-contre-Joueur sur différents plateaux et dans différents modes de combat.

Ils peuvent également choisir de profiter du mode Joueurs-contre-Environnement pour progresser et s’améliorer. Grâce à son système évolutif proche de jeux RPG, les personnages bénéficient de compétences particulières lorsqu’ils passent des niveaux ou intègrent des guildes.

Le lancement français de la beta fermée de NINDOU durera du 9 juillet jusqu’au 23 juillet. Les joueurs souhaitant participer à cet événement peuvent faire une demande d’accès à la beta à cette adresse.

NINDOU plonge les joueurs dans le Pays d’Issun, un territoire mystérieux vaste et complexe situé en Extrême-Orient. A Issun, les Nindous sont des humains à grosse tête mais tout petit corps. Ils ne mesurent pas plus de quelques centimètres et sont dotés de talents ninjas exceptionnels en plus d’une vitalité débordante.

Les Nindous disposent d’une technique de combat unique leur permettant d’anéantir l’ennemi en le traversant. Les Nindous peuvent évoluer et progresser tout au long de l’aventure grâce notamment à un arsenal d’armes dont les pouvoirs augmentent avec l’expérience.

Doté d’un design inspiré du manga et de l’anime, NINDOU bénéficie d’un rendu très dynamique qui séduira les amateurs de jeux vidéo et d’animations japonaises.

Pour plus d’information, rendez-vous sur https://www.bisbog.com/game/1/nindou.