Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch : la coupe du monde 2018 se prépare
PC
Overwatch : la coupe du monde 2018 se prépare

L’évènement mondial qui fait la part belle au jeu de haut niveau est de retour. La coupe du monde d’Overwatch 2018, a débuté hier et se conclura en beauté au mois de novembre en Californie du Sud.

Jusqu’à la fin de la saison 9 des parties compétitives (28 avril), vous pouvez suivre la cote moyenne des 150 meilleurs joueurs de chaque pays. Vous pouvez consulter la progression des pays sur le site de la coupe du monde d’Overwatch. Au terme de cette période, les 20 pays les mieux classés sont invités à participer à la coupe du monde d’Overwatch 2018.

Cette année, les 4 pays qui accueillent les phases de poules sont la France, la Corée du Sud, la Thaïlande et les États-Unis. Ces pays sont automatiquement qualifiés pour le tournoi, qui réuni donc un total de 24 équipes. Si un pays organisateur atteint une moyenne de cote suffisante pour se placer dans le top 20, le 21e pays prend sa place, et ainsi de suite.


Source : Editeur