Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch : La figurine LEGO Bastion omniaque disponible en édition limitée
PC / Toys / Figurines
Overwatch : La figurine LEGO Bastion omniaque disponible en édition limitée

Les joueurs d’Overwatch adorent former des équipes intégrant le célèbre Bastion. Bientôt, les membres de la communauté pourront construire un Bastion plus vrai que nature grâce à une collaboration entre Blizzard Entertainment et le Groupe LEGO.

Avant le lancement d’une série complète d’ensembles LEGO Overwatch, les fans peuvent dès aujourd’hui acheter la figurine LEGO Bastion omniaque dans le Blizzard Gear Store au prix de 25 €. Les visiteurs de la BlizzCon 2018, organisée les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center pourront également acheter la figurine sur place.

Cette exclusivité Blizzard reproduit fidèlement Bastion dans son modèle orange Crise des Omniums et inclut un support de présentation en briques LEGO. La figurine pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’une arme au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon oiseau de Bastion, est également au rendez-vous. Cette figure unique, qui mesure plus de 12 cm en mode robot, est la pièce de collection idéale pour les fans d’Overwatch et agrémentera à merveille n’importe quelle station de jeu.


Source : Communiqué