A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch League, la présaison de l’Overwatch League débute aujourd’hui
PC
Overwatch League, la présaison de l’Overwatch League débute aujourd’hui

Le coup d’envoi de l’Overwatch League est donné dans 5 semaines environ, mais les joueurs sont déjà dans les starting blocks.

La présaison commence le 7 décembre en Europe et les équipes de l’Overwatch League s’apprêtent à monter sur la scène de la Blizzard Arena de Los Angeles pour la première fois.

Vous pouvez suivre la présaison sur OverwatchLeague.com ou MLG.com pour voir les équipes de l’Overwatch League s’affronter dans une série de matchs d’exhibition. Trois matchs ont lieu chaque jour dès 1h00 (heure de Paris) le jeudi 7 décembre, jusqu’au dimanche 10 décembre. Le programme complet est disponible ici.

La présaison permet aux équipes de l’Overwatch League de se préparer avant la saison régulière, dont l’ouverture est prévue le 10 janvier. Si vous ne l’avez pas déjà vu, n’hésitez pas à découvrir le message du commissaire de l’Overwatch League, Nate Nanzer, à propos des uniformes des équipes en cliquant ici.

Une fois la présaison entamée, les fans peuvent soutenir leur équipe favorite avec une formidable collection de t-shirts, vestes, casquettes et d’autres articles officiels disponibles dans la boutique Blizzard Gear. Noter que des frais d’expédition vers l’international peuvent s’appliquer aux objets de la boutique Blizzard Gear envoyés en dehors des États-Unis. De nouvelles informations sur la disponibilité de ces articles en Europe vont vous être communiquées début 2018.