Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Overwatch proposera un week-end gratuit du 16 au 20 février
PC / PS4 / Xbox One
Overwatch proposera un week-end gratuit du 16 au 20 février

Du vendredi 16 février à 20h00 au mardi 20 février à 9h00, heure de Paris, tous les agents potentiels d’Overwatch sont appelés à former leur équipe et à profiter pleinement du week-end gratuit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (un abonnement à PlayStation ou Xbox est requis pour pouvoir jouer sur ces plateformes).

Pendant tout le week-end, les joueurs peuvent incarner les 26 héros d’Overwatch sur les 17 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Ils peuvent également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation.

Les joueurs qui décident d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu peuvent conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Sony Entertainment ou Xbox Live. Pour en savoir plus sur le week-end gratuit, vous pouvez consulter l’article sur le blog officiel d’Overwatch.