Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Pepper Panic Saga est arrivé sur Facebook
PC
Pepper Panic Saga est arrivé sur Facebook

King, la société créatrice de Candy Crush Saga, annonce que Pepper Panic Saga, son jeu “switch and match”, est maintenant jouable sur Facebook.

Pepper Panic Saga met le joueur au défi de réunir des piments pour les faire grandir puis exploser. Pour progresser plus rapidement au travers des niveaux, les joueurs devront établir une réaction en chaîne afin de déclencher une « Pepper Panic » et traverser chaque niveau toujours plus vite.

L’histoire suit les aventures mouvementées de Pepper Puppy qui  l’entraineront dans un intense voyage, de Pepperfield Place jusqu’à Squawker’s Island.

Le développement de Pepper Panic Saga sur Facebook a été un nouveau et passionnant projet pour l’équipe,” affirme Tommy Palm, Games Guru chez King. “Nous pensons que la combinaison de nouvelles fonctionnalités telles que des graphismes agréables et fins, des niveaux plus gratifiants que jamais ainsi que de nouveaux personnages originaux comme « Monsieur Griffe » le chat, constituera une addition solide au catalogue des jeux King. »

Pepper Panic Saga est lancé sur Facebook avec 70 niveaux répartis sur 5 passionnants épisodes, offrant aux nouveaux fans ainsi qu’aux existants un nouveau challenge relevé.