La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > PES 2014 : World Challenge en location grâce au Cloud Gaming
PC
PES 2014 : World Challenge en location grâce au Cloud Gaming

Konami et Playcast Media ont mis en place un partenariat pour la sortie d’une version de PES 2014 intégrant le DLC « World Challenge » en cloud gaming.

Grâce à ce nouvel accord, les utilisateurs du service Playcast sur Bouygues Telecom pourront jouer à PES 2014 en location longue durée, mais aussi à la version PES 2014 : World Challenge en location 48h.

Le mode PES 2014 : World Challenge permet au joueur de choisir n’importe quelle équipe nationale de PES 2014 ainsi que de jouer en tant que manager ou membre de l’équipe. Dans le mode « Équipe », le joueur régit tous les aspects du jeu : sélection de l’équipe, tactiques offensives et défensives, etc. Concernant le mode « Joueur », celui-ci permet au joueur de jouer des coudes pour rejoindre une sélection et maintenir sa place en assurant des victoires à son équipe.

PES 2014 : World Challenge recrée une compétition de haut niveau, des tours de qualification jusqu’au tournoi principal. Pendant la compétition, les joueurs peuvent adapter leurs équipes jusqu’aux qualifications, mettre en place des matchs amicaux pour recruter de nouveaux talents et entrer dans le tournoi. Ce DLC présente des compétitions de qualifications distinctes pour l’Europe, l’Afrique, l’Amérique et l’Asie.

Les joueurs peuvent aussi afficher les détails de l’équipe jusque dans les moindres détails, tandis que de nouveaux éléments AI permettent aux joueurs d’améliorer leurs performances pour développer leur jeu. Mais attention aux excès de confiance qui peuvent également affecter le niveau de jeu des joueurs. De nouvelles scènes ont été ajoutées pour présenter votre équipe finale une fois que vous vous qualifiez pour la Coupe internationale après les tours de qualification.

Le prix à la location de PES 2014 est de 19,90 € pour une durée de 1 an, et celui de PES 2014 : World Challenge de 4,90 € pour une durée de 48h. Offres disponibles sur le service BBox games de Bouygues Telecom.