Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > PlanetSide 2 : la phase 1 de l’Operation ‘Make Faster Game’ (OMFG) a commencé
PC
PlanetSide 2 : la phase 1 de l’Operation ‘Make Faster Game’ (OMFG) a commencé

Aujourd’hui, l’éditeur et développeur européen Sony Online Entertainment (SOE) a publié le premier patch d’optimisation majeure pour PlanetSide 2 sur les serveurs live. La phase 1 de l’OMFG a désormais commencé sur les serveurs européens de PlanetSide 2.

Cette première phase de l’OMFG comprend une interface utilisateur optimisée et améliore la physique, le son, le traitement, le rendu et bien plus encore. Ces améliorations permettront aux joueurs de PlanetSide 2 de profiter d’une augmentation significative du frame rate et des performances du jeu.

Dans de nombreux cas, les joueurs verront une amélioration de plus de 30% au niveau du frame rate. L’équipe de développement continuera d’élever les niveaux d’optimisation du jeu en mettant l’accent sur les améliorations techniques liées aux systèmes de visibilité et de physique pour la phase 2 de l’OMFG.

Pour de plus amples détails sur la phase 1 de l’OMFG, rendez-vous sur cette page.