Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > PlanetSide 2 : la phase 1 de l’Operation ‘Make Faster Game’ (OMFG) a commencé
PC
PlanetSide 2 : la phase 1 de l’Operation ‘Make Faster Game’ (OMFG) a commencé

Aujourd’hui, l’éditeur et développeur européen Sony Online Entertainment (SOE) a publié le premier patch d’optimisation majeure pour PlanetSide 2 sur les serveurs live. La phase 1 de l’OMFG a désormais commencé sur les serveurs européens de PlanetSide 2.

Cette première phase de l’OMFG comprend une interface utilisateur optimisée et améliore la physique, le son, le traitement, le rendu et bien plus encore. Ces améliorations permettront aux joueurs de PlanetSide 2 de profiter d’une augmentation significative du frame rate et des performances du jeu.

Dans de nombreux cas, les joueurs verront une amélioration de plus de 30% au niveau du frame rate. L’équipe de développement continuera d’élever les niveaux d’optimisation du jeu en mettant l’accent sur les améliorations techniques liées aux systèmes de visibilité et de physique pour la phase 2 de l’OMFG.

Pour de plus amples détails sur la phase 1 de l’OMFG, rendez-vous sur cette page.