- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


PUBG Europe League : la Phase 2 bat son plein !



La deuxième phase de la PUBG Europe League (PEL) bat son plein et le niveau de jeu très élevé des joueurs professionnels européens de PUBG promet une fin de compétition palpitante.

La phase 2 est si compétitive qu’actuellement, quatre équipes sont en compétition pour tenter de décrocher la première place : Natus Vincere, G2 Esports, Team Liquid, et Faze Clan – avec seulement quelques points d’écart qui les séparent.

Natus Vincere a réorganisé son équipe avant la phase 2, une décision qui a fonctionné à merveille, les plaçant ainsi à une première place bien méritée. Pourtant, rien n’est encore joué. En effet, les 10 premières équipes ont encore la possibilité de faire partie des cinq qualifiés lors des GLL Grand Slam : PUBG Classic, qui prendra place à Stockholm en Suède du 19 au 21 Juillet.

Le joueur allemand ChrizZ (G2 Esports) mène le classement avec 106 kills tandis que son compatriote Braexco (G2 Esports) arrive en troisième place avec 105 kills, à égalité avec le joueur russe ADOUZ1E (Natus Vincere). Les joueurs qui montrent le meilleur d’eux-mêmes durant cette phase sont issus des équipes européennes les plus populaires, comme le joueur norvégien Jeemzz (Team Liquid) et le joueur suédois Fuzzface (FaZe Clan). Pour connaître toutes les statistiques et informations des joueurs, cliquez ici.

Avec seulement 2 semaines de compétitions restantes, tout reste encore à jouer ! Ne ratez donc pas la fin de la phase 2, à regarder ici. Durant les deux prochaines semaines de compétition, cette semaine ainsi que la semaine prochaine, la compétition aura lieu le vendredi à 18H, le samedi et le dimanche à 17H. De plus, les téléspectateurs peuvent voir les avant-matchs et les récapitulatifs ici pour comprendre pourquoi PUBG fournit le meilleur de l’esport en battle royale.