MaXoE > GAMES > News > PC > Quake Champions : Bethesda précise les prochains projets pour le jeu
PC
Quake Champions : Bethesda précise les prochains projets pour le jeu

Bethesda Softworks présente en détails les futures évolutions attendues pour Quake Champions sur PC, et notamment l’ajout de bots et la mise en place du système gore. Ces fonctionnalités seront rajoutées progressivement dans Quake Champions.

Alors que l’accès anticipé de Quake Champions ne cesse de s’améliorer et s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, voici un point sur les prochains ajouts à venir :

  • LES BOTS – Attendus et réclamés par la communauté, les bots arrivent enfin sur Quake Champions. Ces combattants contrôlés par l’ordinateur seront dotés d’un niveau de compétence variable permettant aussi bien aux experts de peaufiner leurs stratégies qu’aux nouveaux joueurs d’apprendre à jouer et à gagner. Le niveau des bots pourra être ajusté sur de nombreux critères tels que les mouvements, le maniement de l’arme et les tactiques de combat. Les bots seront déployés progressivement dans Quake Champions, et la première phase permettra de jouer en Match à Mort, Match à Mort en Equipe et Instagib. Dans un premier temps, les bots ne pourront pas utiliser les compétences de Champions, mais cette fonctionnalité sera rajoutée plus tard, ainsi que la possibilité de jouer d’autres modes, d’autres Champions, etc.
  • LE SYSTEME GORE – Pour mieux mettre en valeur la férocité des combats dans l’arène et les blessures qui en découlent, un tout nouveau système sera ajouté dans Quake Champions : le système gore. Chaque Champion aura droit à une refonte complète de son modèle. Les armures, organes et autres appendices charnus ou cybernétiques pourront librement exploser dans toutes les directions, et le système sera en mesure de s’adapter en fonction des apparences et des teintures portées par le personnage. Dans le même temps, le système gore réduira les ennemis en bouillie en tenant compte de l’arme qui a porté le coup fatal – qu’il s’agisse d’une roquette explosive ou d’un coup du super fusil à pompe.
  • LES RECOMPENSES QUOTIDIENNES – Un système de récompenses quotidiennes a récemment été introduit dans Quake Champions, permettant aux joueurs d’obtenir des récompenses juste en se connectant. En se connectant tous les jours de la semaine, un joueur peut aller jusqu’à obtenir du platine gratuit ! De la même façon, Quake Champions prévoit d’augmenter les gains d’expérience obtenus par les joueurs à l’issue des matchs, rendant ainsi la montée en niveaux plus facile et permettant aux joueurs d’obtenir des sacs à dos, des coffres et des reliquaires.
  • LA BOUTIQUE QUAKE – Plus discret que l’ajout de bots ou d’entrailles, ce changement permettra aux joueurs de dépenser leurs éclats pour acheter des teintures d’armes et de Champions dans la boutique Quake. Cette possibilité offre aux joueurs une plus grande flexibilité pour dépenser leurs ressources comme ils le souhaitent, et permet de donner une certaine valeur aux objets en double, et ce après la réduction de leur taux d’apparition.
  • LA LOCATION DE CHAMPIONS – Jusqu’ici, il était possible d’essayer temporairement un Champion en dépensant de la faveur en jeu, et seul le platine permettait d’acheter un Champion de façon permanente. Quake Champions envisage désormais de supprimer la location de Champion, et de la remplacer par un ensemble de Champions gratuits effectuant une rotation régulière. Il pourra également être possible d’acheter des Champions en échange de faveur ou de platine – y compris les derniers Champions comme Keel ou Strogg !

QUAKE CHAMPIONS DEBARQUE A LA DREAMHACK TOURS

Quake Champions sera présent ce week-end à la DreamHack Tours, du samedi 19 au lundi 21 mai. Un tournoi en 2vs2 sera organisé et une somme de 50 000 dollars sera mise en jeu. Le tournoi sera retransmis en live sur la chaîne Twitch du jeu, Twitch.tv/QuakeChampions.

De plus amples renseignements sur l’événement, les règles du tournoi et la façon de s’enregistrer sont disponibles ici.


Source : Communiqué