Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Quake Champions : la semaine d’accès gratuit prolongée jusqu’au lundi 25 juin
PC
Quake Champions : la semaine d’accès gratuit prolongée jusqu’au lundi 25 juin

Bethesda Softworks annonce la prolongation de la semaine gratuite de Quake Champions sur PC jusqu’au lundi 25 juin. Annoncée lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2018, cette période d’essai permet à tous les joueurs de découvrir gratuitement Quake Champions dans sa version en accès anticipé, et ce, quel que soit leur niveau.

Nouveau venu ou vétéran de longue date, l’heure est venue pour les joueurs de tous niveaux d’affronter les escarmouches endiablées et exaltantes de Quake Champions. La semaine d’accès gratuit à Quake Champions est prolongée jusqu’au lundi 25 juin.

Par ailleurs, tous les joueurs qui participeront à l’événement pourront continuer à jouer à Quake Champions gratuitement, et ce même après le 25 juin. La version gratuite de Quake Champions inclut le Champion Ranger, l’ensemble des modes de jeu et toutes les cartes déjà disponibles en accès anticipé.


Source : Communiqué