Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Ragnarök Online, l’extension Ragnarök Renewal arrive en Europe
PC
Ragnarök Online, l’extension Ragnarök Renewal arrive en Europe

L’extension la plus osée et la plus importante que Ragnarök Online ait jamais connu sera déployée sur les serveurs européens au mois de juin. Après avoir été éprouvée dans plusieurs autres pays, Ragnarök Renewal, la plus vaste mise-à-jour que le jeu en ligne, sorti il y a 10 ans, ait jamais connu, arrive enfin en Europe.

Attendu avec impatience par les joueurs, ce patch n’apporte pas seulement du nouveau contenu, tel que 13 classes inédites, chacune possédant son propre panel de sorts et de compétences, ou une augmentation du niveau maximal à 150 (au lieu de 99), mais il remet également sur la table tous les systèmes du jeu afin de lui donner une seconde vie.

Ragnarök Online effectue avec cette mise-à-jour un grand pas en avant pour enrichir encore son expérience de jeu: la plupart des statistiques et calculs de dégâts sont revus pour offrir aux joueurs un éventail plus large de gameplays ; l’équilibrage de la courbe d’évolution rendra plus simple l’apprentissage du jeu pour les nouveaux aventuriers et sa maîtrise plus ardue encore pour les vétérans ; tous les monstres sont déplacés pour rendre l’exploration du monde plus fluide et instinctive ; ainsi que de nombreux autres changements qui apporteront au jeu un souffle revitalisant.

La mise en ligne de Ragnarök Renewal est prévue pour le mois de juin. Les joueurs actuels bénéficieront de présentations détaillées des changements à venir sur un site dédié afin de les préparer au grand choc.

 

Caractéristiques

– Niveau maximum élevé à 150 (au lieu de 99)
– 13 classes inédites: les personnages de haut niveau peuvent dorénavant atteindre un 3ème stade d’évolution et apprendre de nouvelles compétences
– Les mécanismes du jeu tels que statistiques et formules de dommages sont entièrement revus
– Courbe d’expérience ajustée entre les niveaux 1 et 99
– Une nouvelle zone destinée aux débutants pour les guider durant les premières heures de leur aventure
– Les statistiques et positions des ennemis ont été modifiées. Chaque zone a subi un rééquilibrage de son niveau moyen.
– De nouvelles armes pour toutes les classes (nouvelles et anciennes)
– Interface utilisateur améliorée