- Article publié sur MaXoE.com -


Ragnarok Online, retour sur la mise à jour 13.2



L’aventure continue avec la sortie le 16 juin dernier de la mise à jour 13.2 de Ragnarok Online, le célèbre MMORPG aux 40 millions de joueurs. Destiné aux guerriers de haut niveau, cet épisode poursuit le chapitre initié il y a quelques mois et lève le voile sur une partie de son intrigue.

L’ouverture d’Ash Vacuum, ce monde inconnu dans lequel s’est enfui Satan Morroc après sa défaite,  a été pour de nombreux aventuriers le début d’une nouvelle ère d’exploration et l’occasion de prouver leur valeur. Après la faune et la flore, c’est la rencontre de deux peuples autochtones qui est au centre des préoccupations.

Entre protection de l’environnement et survie quel qu’en soit le prix, les deux ethnies se livrent une guerre centenaire dans laquelle il est difficile de se positionner, d’autant que leur aide pourrait s’avérer précieuse pour retrouver le démon Satan Morroc. Mais une autre menace se profile et pourrait devoir détourner les aventuriers de leur quête initiale…

Au-delà du récit qui se poursuit, les surprises réservées aux joueurs sont nombreuses : les villages de Splendide et Manuk se dévoilent, de nouvelles armes et des possibilités inédites de personnaliser son héros sont introduites, et un donjon de haut niveau fait son apparition, avec en son sein, de terribles créatures dont seuls les groupes les plus aguerris pourront se défaire.

Pour plus d’informations : http://www.ragnarokeurope.com.