Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Info / Logiciels > Razer Comms est maintenant disponible en français
Info / Logiciels / PC
Razer Comms est maintenant disponible en français

RazerRazer annonce le lancement de nouvelles versions localisées pour Razer Comms, le logiciel de communication tout-en-un pour les joueurs.

Le programme est maintenant disponible en français, allemand, russe, espagnol et chinois simplifié, en supplément de la version originale en anglais.

Avec l’ajout de nouvelles langues, Razer met également en place de nouveaux serveurs afin de gérer l’afflux des nouveaux utilisateurs du logiciel, toujours en beta.

« Nous n’avions pas l’intention de localiser Razer Comms pendant sa phase d’essai puisque nos ingénieurs développent sans cesse de nouvelles caractéristiques, mais l’énorme demande nous a fait changer nos plans, » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur créatif de Razer. « La vulgarisation de Razer Comms était désirée, ainsi, la localiser et y ajouter de nouveaux serveurs était la suite logique pour répondre aux attentes des nouveaux joueurs venus du monde entier. »

Depuis son lancement en avril 2013, Razer Comms a effectué sept patchs majeurs et des petites mises à jour. Pour faire avancer son développement, les utilisateurs sont encouragés à voter pour de nouvelles caractéristiques et fonctions du logiciel sur le site officiel.

Caractéristiques du produit

– Communication VoIP haute définition
– Interface en jeu pour afficher les communications audio et le chat
– Canaux de discussion faciles d’utilisation pour gérer vos conversations en temps réel
– Fonctionnalité « Appuyer pour parler » pour une discussion rapide et efficace
– Lanceur de jeux intégré
– Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs