- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Razer dévoile la première technologie Mecha-membrane pour claviers



RazerRazer annonce une gamme de claviers gaming équipé de la technologie Razer Mecha-Membrane.

Présentation du produit, en attendant que nous puissions poser nos doigts dessus !

Conçu pour combiner les meilleures caractéristiques des claviers à membrane avec les avantages de la technologie des claviers mécaniques, la technologie Razer Mecha-membrane offre un contact doux et amorti avec un clic clair et tactile à chaque touche enfoncée.

Traditionnellement, les utilisateurs choisissent des claviers à membrane pour plus de confort tandis que les touches mécaniques sont privilégiées pour une activation plus rapide et un retour tactile distinct. Un switch Razer Mecha-Membrane est un hybride unique de mi-hauteur qui procure une sensation de touche confortable et efficace contrairement à toutes les autres touches sur le marché.

« La technologie Razer Mecha-Membrane est le résultat de nombreuses années de recherches et développement dont le but a toujours été de fabriquer les meilleurs claviers pour les joueurs, » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Quand nous sommes passés à nos propres touches mécaniques Razer dans nos chaînes de production, nous avions hâte d’étudier des scénarios d’utilisation réel et de mettre en application cette connaissance pour parfaire d’autres technologies. Le Razer Ornata est un très bon exemple montrant que nos ingénieurs peuvent utiliser les remarques des utilisateurs pour inventer quelque chose de vraiment extraordinaire pour les joueurs, dans ce cas une solution qui combine deux technologies de clavier qui semblent opposées pour une expérience phénoménale. »

Razer dévoile la première technologie Mecha-membrane pour claviers

Le Razer Ornata Chroma dispose de touches éclairées individuellement qui sont animées par la technologie Razer Chroma, qui permet d’avoir des effets de lumière personnalisables et qui peuvent être synchronisés sur plusieurs appareils. Les joueurs peuvent choisir parmi 16.8 millions de couleurs et une variété d’effets. Des paramètres personnalisés peuvent être créés en utilisant la plateforme Razer Synapse et partagé avec des millions d’autres utilisateurs du logiciel via le Razer Chroma Workshop. Des profils d’éclairage pendant une partie sont également intégrés dans des jeux populaires comme “Overwatch,” « Call of Duty: Black Ops III, » « Blade and Soul » et plus encore. Ces profils peuvent afficher des tutoriels, des actions pendant le jeu et bien plus.

Egalement inclut dans le pack Razer Ornata se trouve un repose poignet ergonomique et détachable qui est maintenu en place magnétiquement afin de pouvoir l’enlever facilement pour des espaces de travail ou de jeu plus restreints. 

Une version alternative du Razer Ornata avec un rétro-éclairage vert monochrome sera également disponible. Il a la capacité d’afficher des effets de lumière dynamiques via le Razer Synapse.

Le Razer Ornata Chroma (109.99€) et le Razer Ornata (89.99€) peuvent être précommandés sur le RazerStore dès maintenant, et seront disponible dans le reste du monde en octobre 2016.