Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Multimédia > Razer lance une série limitée ORIGIN PC
Multimédia / PC
Razer lance une série limitée ORIGIN PC

RazerRazer a annoncé son partenariat avec ORIGIN PC, célèbre constructeur et assembleur de PC haute performance. Razer a utilisé tout son savoir-faire et proposé le meilleur de ses produits afin d’offrir une qualité et une performance maximale pour cette édition limitée ORIGIN PC.

Parées de noir et rétroéclairées en rouge, les éditions limitées du clavier Razer BlackWidow, de la souris Taipan et du tapis de souris Goliathus, offrent aux joueurs toute la puissance d’ORIGIN PC pour dominer leurs adversaires.

« ORIGIN PC essaye d’offrir l’expérience de jeu ultime à ses utilisateurs, pour les aider à gagner et leur offrir un confort de jeu non-stop. Lorsque nous recherchions un partenariat pour des périphériques, Razer nous a semblé être le choix idéal, » déclare Kevin Wasielewski, directeur général et co-fondateur d’ORIGIN PC. « Nos marques possèdent une synergie parfaite avec comme objectif commun d’offrir la meilleure expérience de jeu possible. ORIGIN PC et Razer ont travaillé ensemble afin de développer un set unique qui n’altère en rien le design original des produits phares de Razer. L’édition limitée noire et rouge ORIGIN PC, en plus d’être magnifique, offre un véritable avantage compétitif à ses joueurs. »

Le clavier Razer BlackWidow et la souris Taipan ORIGIN PC fonctionnent également avec la technologie cloud du logiciel Synapse 2.0 de Razer. Celle-ci permet une synchronisation automatique des réglages de l’utilisateur et propose une customisation complète du clavier et de la souris avec un compte unique. Soutenu par la garantie Razer et l’assistance 24/7 ORIGIN PC, Razer et ORIGIN PC offre un service continu à ses utilisateurs. Les fans d’ORIGIN PC peuvent dès maintenant compléter leur système ORIGIN PC et survoler leurs adversaires avec cette nouvelle série limitée.

« Razer et ORIGIN PC ont partagé leur passion pour créer le nec plus ultra de la performance PC pour les joueurs, » déclare Min-Liang Tan, fondateur, directeur général et directeur créatif de Razer. « L’opportunité de collaborer et d’apporter les produits phares de Razer dans les mains des utilisateurs de PC ORIGIN est un excellent moyen de souligner notre dévouement au gaming, d’une manière concrète et immédiate. »

Caractéristiques du clavier Razer BlackWidow ORIGIN PC

– Touches mécaniques complètes pour une réponse rapide et un touché amélioré
– Touches programmables complètes avec enregistrement de macros à la volée
– Rétroéclairage individuelle des touches avec les couleurs noire et rouge ORIGIN
– Logo ORIGIN PC incandescent
 – Compatible Razer Synapse 2.0

Prix : 140$

Caractéristiques de la souris Razer Taipan ORIGIN PC

– Système double capteur 4G de 8200 dpi
– Forme ambidextre
– Couleur noire et rouge inédite ORIGIN PC
– Compatible Razer Synapse 2.0

Prix : 80$

Caractéristiques du tapis de souris Razer Goliathus

– Tissage fortement texturé pour un contrôle précis de la souris
– Optimisé pour toutes les sensibilités de souris et capteurs
– Base caoutchoutée antidérapante
– Conception ultra-portable à base de tissu

Prix : 20$

Razer lance une série limitée ORIGIN PC : le clavier Razer BlackWidow