MaXoE > GAMES > News > PC > Rend lance sa première phase alpha publique
PC
Rend lance sa première phase alpha publique

Depuis quelques jours, une poignée de joueurs sélectionnés à travers le monde peuvent participer sur PC à l’alpha publique de Rend, le futur jeu de survie en faction dans un univers fantasy de Frostkeep Studios, nouveau studio indépendant dont les fondateurs cumulent plus de 50 années d’expérience sur les jeux les plus populaires du monde, tels que World of Warcraft (vanilla), Overwatch, League of Legends, Wildstar et d’autres encore.

Les joueurs peuvent s’inscrire et tenter leur chance d’obtenir une invitation à l’alpha publique sur le site officiel. Les participants de l’alpha de Rend auront l’opportunité de fournir des retours directement à l’équipe en charge du développement et aideront à façonner le jeu à un niveau fondamental alors que ce dernier progresse dans ses phases de tests.

« Notre but depuis le début de ce projet est de constamment faire grandir et améliorer Rend en récoltant des retours d’expérience provenant directement de nos joueurs à chaque étape du développement, » raconte Jeremy Wood, co-fondateur et PDG de Frostkeep Studios. « Nous créons avec amour ce jeu à l’aide de nos joueurs, ce projet est donc tout autant le leur que le nôtre, et cette alpha publique marque un moment important alors que nous fournissons à de plus en plus de joueurs du monde entier l’opportunité d’entrer dans l’univers de Rend et de rejoindre notre communauté. »

Rend combine des éléments de jeu de rôle (RPG) et d’autres genres dans une expérience de jeu de survie jamais vue auparavant. Rend bouscule les codes des jeux de genre traditionnels, en introduisant des éléments de RPG et Sandbox, des conditions de victoire ou défaite mais surtout des batailles épiques et colossales comme jamais vues auparavant dans ce type de jeu.

Rend sera disponible en accès anticipé sur Steam plus tard dans l’année.


Source : Communiqué