MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
16.02.17, 19:21
Imprimer Imprimer | Partager sur

News PC



RuneScape Old School : le jeu qui a 10 ans fête son 4ème anniversaire



Il est temps de lancer des festivités dignes de l’année 2007, car RuneScape Old School, la nouvelle version du MMORPG original, célèbre ses quatre ans avec des événements en jeu, des serveurs de jeu supplémentaires pour sa communauté de joueurs florissante, ainsi que l’annonce de son prochain tournoi eSport très attendu.

Lancé en février 2013, RuneScape Old School a permis aux joueurs de faire un bond dans le passé en leur offrant une reconstitution du MMORPG emblématique de Jagex tel qu’il était il y a 10 ans. Depuis sa renaissance, RuneScape Old School a continué à bâtir avec fierté sur ces fondations, en restant fidèle à ses origines afin de fournir à ses légions croissantes de joueurs une expérience PvP empreinte de nostalgie.

RuneScape Old School s’offre un cadeau d’anniversaire sous la forme de nouveaux serveurs de jeu. En offrant plus d’espace au monde de jeu afin de satisfaire un nombre de joueurs en constante augmentation, ces nouveaux serveurs permettront à des dizaines de milliers de joueurs de rejoindre les centaines de milliers d’adeptes qui se connectent chaque jour au MMO rétro.

À partir d’aujourd’hui, RuneScape Old School accueille également un événement en jeu, dans lequel les joueurs sont invités à revêtir leurs chapeaux festifs et à faire la fête avec des personnages emblématiques du jeu, tels que Pete le Fêtard ou le roi Roald, afin de récupérer des récompenses sur le thème de cet anniversaire.

Bien qu’il semble être à l’opposé des jeux haute fidélité, RuneScape Old School continue d’établir sa présence dans le domaine de l’eSport. Lancés en 2016, les tournois Deadman de RuneScape Old School offrent l’expérience de jeu ultime en termes de prise de risques et de récompenses en proposant aux joueurs de s’affronter les uns les autres dans un mode de jeu de survie impitoyable.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour Deadman Invitational 5, le premier tournoi de 2017. Ce tournoi de jeu vidéo compétitif et ultra difficile verra les joueurs combattre dans une lutte à mort, dans laquelle les chances de survie s’élèvent à 2000 contre 1, avec à la clé un prix de 10 000 $. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour le tournoi Deadman Invitational 5, dont la finale se déroulera au Studio 1 ESL, à Leicester, au Royaume-Uni, le 25 mars.

« Cette année, RuneScape Old School célèbre deux anniversaires. C’est non seulement le quatrième anniversaire de sa sortie, mais c’est aussi le 10e anniversaire de la version du jeu que nous avons utilisée pour lui donner vie« , explique Mathew Kemp, producteur de RuneScape Old School. « Nous ne serions jamais allés aussi loin sans le soutien et le dévouement de notre communauté et, puisque cette communauté s’agrandit de jour en jour, nous allons ajouter 12 nouveaux serveurs afin de pouvoir accueillir tout le monde. La communauté florissante de RuneScape Old School et son impact sur le secteur compétitif est une preuve extraordinaire de l’attrait remarquable du jeu et montre le chemin parcouru au cours des dix dernières années. Mais malgré tout ce chemin, RuneScape Old School restera à nos yeux ancré en 2007. »

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !








MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.