Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Sevencore lance l’Oktoberfest
PC
Sevencore lance l’Oktoberfest

C’est la saison de l’Oktoberfest dans Sevencore, le MMORPG fusion-fantasy récemment lancé. A partir du 27 septembre 2012, Gala Networks Europe célèbre l’Oktoberfest avec un évènement en jeu sur les serveurs français et allemands. Jusqu’au 11 octobre 2012, les joueurs peuvent aider maître Arthur Guinnoss à créer sa boisson festive en collectant des ressources extrêmement recherchées. Ils pourront ainsi recevoir de précieuses récompenses pour leur participation.

Le Personnage Non-Joueur (PNJ) Arthur Guinnoss sera à la recherche de courageux assistants dans la région de Délos : il proposera la quête nommée « Les 3 Ingrédients » dans laquelle les joueurs auront à rassembler les trois composants d’un brassage naturel, pur et raffiné : du houblon, du malt et de la potion minérale.

Des monstres de niveau 15 et plus portent sur eux des produits et ingrédients volés – les joueurs courageux iront à leur rencontre pour accomplir la quête d’Arthur. Pour avoir ramené au maître du brassage l’ensemble des ingrédients, les joueurs recevront un coffre plein d’objets précieux et particulièrement utiles. La boîte peut même contenir la puissante monture « Equus ».

Comme Arthur Guinnoss a besoin de brasser sa boisson en très grande quantité, la quête sera réalisable autant de fois que nécessaire, jusqu’à la fin de l’évènement.

Sevencore plonge les joueurs dans un monde où la technologie côtoie la magie. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix ” et leurs rivaux, les Amaad  pendant que l’organisation Sevencore existe dans l’ombre pour équilibrer les forces des différentes civilisations.

Le jeu offre un monde ouvert remplit d’aventure dans lequel les joueurs peuvent combiner magie et technologie pour découvrir les secrets d’une source d’énergie surpuissante appelée Magience. Sevencore propose une personnalisation poussée de son personnage et permet aux joueurs d’incarner trois races singulières : les Shajad, les Bruter et les Nuuk. Il comprend également un large choix de montures à découvrir pouvant également être utilisées en combat, pour voyager sur terre ou à travers le ciel, ainsi qu’un niveau maximum fixé à 80.