Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Shot Online France fête son 5ème anniversaire
PC
Shot Online France fête son 5ème anniversaire

OnNet Europe fête les 5 ans de Shot Online France avec une série d’événements spéciaux et un tournoi offrant aux joueurs la chance de remporter de nombreux prix incluant des chèques-cadeau Amazon, de la monnaie virtuelle, ou même un iPad Mini.

Les joueurs les plus assidus pourront accéder à de quêtes spécial anniversaire. Fêtez les 5 ans de ce populaire jeu de simulation de golf en vous connectant et en jouant dès aujourd’hui à Shot Online et profiter des événements anniversaire.

« Shot Online fut lancé en France il y a 5 ans, et depuis, nous avons été conquis par le soutien de notre communauté”, déclare Kyeong Yun, directrice générale de OnNet Europe. « Nous souhaitons remercier nos joueurs. C’est pourquoi nous organisons de nombreux événements et un tournoi ouverts à la fois aux nouveaux joueurs ainsi qu’aux joueurs assidus. En participant, ils pourront remporter des prix de valeur du 16 septembre au 1er octobre. »

Programme des événements

* Tournoi anniversaire – du 19 au 23 septembre, les joueurs peuvent participer à notre Tournoi anniversaire et tenter de gagner un iPad Mini ou des chèques-cadeau Amazon d’une valeur atteignant 250€. La finale aura lieu le 29 septembre.

* Evénement triple XP – du 27 septembre au 1er octobre,  les joueurs pourront jouer et bénéficier de 3 fois plus de points d’expérience, 5 heures par jour.

* Quêtes anniversaire  – du 16 au 30 septembre, les joueurs assidues sont conviés à participer aux quêtes anniversaires auprès du PNJ Belita. Il faudra réaliser des scores spécifiques au trou 5 de différents parcours pour remporter des Mageias de valeur.

* Evénement 5×5 – du 16 au 20 septembre, les joueurs devront réaliser 5 birdies chaque jour pour remporter des boîtes anniversaire contenant des prix. Les boîtes non-ouvertes pourront être échangées auprès d’un PNJ pour obtenir un marqueur de balle et des carte d’extension d’avatar.

* Course au score – du 20 au 23 septembre, les joueurs qui feront au moins 55 birdies pourront remporter des récompenses telles que des Avatars VIP, des Theurgias et des Mageias.

* Missions – les 22 et 25 septembre, il sera possible de gagner des boîtes anniversaire en complétant les missions données.

En plus des célébrations du 5ème anniversaire,  quelques nouveautés sont à noter, incluant des nouvelles quêtes pour les joueurs de haut niveau ainsi que des nouvelles fonctionnalités telles que la combinaison des Theurgia P35.  De nouveaux objets, et quelques changements sur les avatars seront également implémentés.