Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Sid Meier’s Civilization V : deux nouveaux packs de cartes annoncés
Autres / PC
Sid Meier’s Civilization V : deux nouveaux packs de cartes annoncés

2K et Firaxis Games annoncent deux nouveaux packs de cartes* pour Sid Meier’s Civilization V. Le pack de cartes Scrambled Continents est disponible auprès des partenaires digitaux au prix de 4€49. Le pack de cartes Scrambled Nations sera disponible auprès des partenaires digitaux le 5 Novembre 2013, également au prix de 4€49.

Inspiré du scenario Scramble for Africa inclus dans Sid Meier’s Civilization V: Brave New World, ces packs de cartes intègrent de véritables contours géographiques avec des paysages aléatoires offrant aux joueurs la possibilité de vivre l’expérience Civilization V de différentes façons et de parvenir à dominer le monde.

Le pack de cartes Scrambled Continents offre aux fans une nouvelle façon d’appréhender Civilization V : ils pourront utiliser une large variété de lieux géographiques réels comme toile de fond pour leurs parties. Alors que le contour des continents géographiques demeure inchangé, les paysages se modifient à chaque nouvelle partie, permettant  une jouabilité illimitée avec d’innombrables scénarios possibles. Les cartes incluent dans le pack Scrambled Continents sont l’Afrique, l’Asie de l’Est, l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe de l’Ouest, le Moyen-Orient, l’Antarctique dégelé, de nouvelles cartes scénarisées pour des continents plus petits, l’Océanie et une carte comprenant tous les continents de la Terre.

Le pack de cartes Scrambled Nations sera disponible le 5 Novembre 2013 et proposera des cartes pour les régions géographiques du Canada, de l’Australie, du Japon, de la Scandinavie, de la Grande Bretagne, et de la Chine. Les contours géographiques de chaque nation sont exacts; cependant, comme cela est le cas avec le pack de cartes Scrambled Continents, les paysages se modifient à chaque nouvelle partie entrainant une jouabilité illimitée.

Sid Meier’s Civilization V a reçu la classification PEGI +12 et est disponible pour Windows PC et Mac.

*Les packs de cartes Scrambled Continents et Scrambled Nations nécessitent tous les deux le jeu Civilization V pour jouer.