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Skull & Bones : présentation de l’expérience de piraterie arrivera à l’automne 2018



Autre jeu présenté lors de la conférence Ubisoft d’hier soir à Los Angeles, Skull & Bones. Le trailer d’annonce nous avait semblé bien mystérieux et Ubisoft apporte quelques informations complémentaires dans son communiqué de presse.

Skull & Bones proposera aux joueurs de vivre une expérience ultime de piraterie en monde ouvert aux côtés de leurs amis, pour tenter de devenir un pirate de légende. Le jeu sera disponible à l’automne 2018 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation4 Pro, PlayStation4 et PC.

A propos de jeu

Développé par Ubisoft Singapour, Skull & Bones plonge les joueurs en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie, où ils incarnent des capitaines pirates insatiables qui, n’ayant plus rien à perdre, naviguent sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien, et écument les routes commerciales pour accroître leur fortune. Qu’ils naviguent seuls ou qu’ils s’allient à d’autres capitaines pirates pour former le groupe le plus influent, les joueurs prennent la tête de leur propre navire de guerre, arme surpuissante de l’époque, et mènent leur équipage dans une bataille sans relâche pour devenir le maître des mers et le pirate le plus reconnu et meurtrier de l’Âge d’or de la Piraterie.

Skull & Bones est un jeu de combat naval qui emmène les joueurs sur les eaux agitées d’un océan ouvert, multijoueur et systémique, qui réagit à leurs actions et évolue pour continuellement mettre leurs talents à l’épreuve. Tirant parti de l’expertise du studio sur le gameplay naval, Skull & Bones inclut un système de gestion du vent innovant qui, une fois maîtrisé, offre aux joueurs de grandes opportunités tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires. Les joueurs peuvent également construire leur propre flotte de navires et utiliser les options de personnalisation très poussées pour adapter chacun d’entre eux aux différentes conditions de combat auxquelles ils peuvent faire face.

« Skull & Bones est le jeu que nous avons toujours rêvé de développer, et cela depuis nos toutes premières sorties en mer et nos premiers chants marins. Nous avons hâte de partager notre vision ici à l’E3 », témoigne Justin Farren, Directeur Créatif. « Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que Skull & Bones offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate. »

Mettant le cap sur son lancement, Skull & Bones opèrera plusieurs phases d’alpha et bêta. Les joueurs qui souhaitent tenter de participer peuvent d’ores et déjà s’inscrire ici.