Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > SMITE : une nouvelle mise à jour et un nouveau dieu : Thanatos
PC
SMITE : une nouvelle mise à jour et un nouveau dieu : Thanatos

Dans cette nouvelle mise à jour, c’est au tour du dieu de la mort de faire son apparition dans le panthéon des dieux SMITE : Thanatos : Hand of Death. Cet assassin inflige des dégâts physiques à ses adversaires à l’aide de sa faux et de ses capacités mortelles.

Grâce à Death Scythe, Thanatos lance sa faux sur ses ennemis pour leur infliger des dégâts. Ceux qui seront touchés par cette attaque seront également ralentis tandis que Thanatos récupérera de la vie.

La capacité Scent of Death permet à Thanatos d’annuler les pénalités de mouvements qu’il a subi et de gagner également en rapidité et en pénétration physique.

De plus, grâce à son ultime, Hovering Death, Thanatos peut s’envoler avant de s’abattre sur ses ennemis leur infligeant des dégats ou les tuant instantanément d’un coup fatal si leur santé est en dessous d’un certain seuil. Les autres ennemis sont étourdis.