Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > SMITE : une nouvelle mise à jour et un nouveau dieu : Thanatos
PC
SMITE : une nouvelle mise à jour et un nouveau dieu : Thanatos

Dans cette nouvelle mise à jour, c’est au tour du dieu de la mort de faire son apparition dans le panthéon des dieux SMITE : Thanatos : Hand of Death. Cet assassin inflige des dégâts physiques à ses adversaires à l’aide de sa faux et de ses capacités mortelles.

Grâce à Death Scythe, Thanatos lance sa faux sur ses ennemis pour leur infliger des dégâts. Ceux qui seront touchés par cette attaque seront également ralentis tandis que Thanatos récupérera de la vie.

La capacité Scent of Death permet à Thanatos d’annuler les pénalités de mouvements qu’il a subi et de gagner également en rapidité et en pénétration physique.

De plus, grâce à son ultime, Hovering Death, Thanatos peut s’envoler avant de s’abattre sur ses ennemis leur infligeant des dégats ou les tuant instantanément d’un coup fatal si leur santé est en dessous d’un certain seuil. Les autres ennemis sont étourdis.