A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Soleil et Lune – Invasion Carmin : l’extension arrivera le 4 novembre
Mobiles / PC / Téléphonie /
Soleil et Lune – Invasion Carmin : l’extension arrivera le 4 novembre

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui Soleil et Lune – Invasion Carmin, la toute dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, disponible en France le 4 novembre.

Le combat décisif pour le contrôle de la région d’Alola approche, avec l’arrivée des carmin Pokémon-GX sur les îles. Silvallié-GX et les protecteurs d’Alola pourront-ils défendre les îles, ou seront-elles contrôlées par les Ultra-Chimères Zéroïd-GX, Mouscoto-GX, Katagami-GX et Engloutyran-GX ?

Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin, notons :

Plus de 110 cartes : dont 8 Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.

Premières apparitions dans le JCC Pokémon : Zéroïd, Mouscoto, Katagami, Engloutyran, Type:0 et Silvallié, ainsi que les cartes Supporter Elsa-Mina et Gladio.

De nouveaux Pokémon d’Alola : Noadkoko d’Alola et Ossatueur d’Alola rejoignent les autres Pokémon d’Alola.

Deux decks à thème : deux decks préconstruits de 60 cartes, Croc Destructeur et Tonnerre Tonitruant, permettent de passer rapidement à l’action.

Des boosters : chaque booster contient 10 cartes de l’extension, plus une carte Énergie de base.

Vous pourrez découvrir l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin avant son lancement officiel en participant à l’un des Tournois d’avant-première qui se dérouleront dans le pays.