Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Soleil et Lune – Invasion Carmin : l’extension arrivera le 4 novembre
Mobiles / PC / Téléphonie /
Soleil et Lune – Invasion Carmin : l’extension arrivera le 4 novembre

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui Soleil et Lune – Invasion Carmin, la toute dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, disponible en France le 4 novembre.

Le combat décisif pour le contrôle de la région d’Alola approche, avec l’arrivée des carmin Pokémon-GX sur les îles. Silvallié-GX et les protecteurs d’Alola pourront-ils défendre les îles, ou seront-elles contrôlées par les Ultra-Chimères Zéroïd-GX, Mouscoto-GX, Katagami-GX et Engloutyran-GX ?

Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin, notons :

Plus de 110 cartes : dont 8 Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.

Premières apparitions dans le JCC Pokémon : Zéroïd, Mouscoto, Katagami, Engloutyran, Type:0 et Silvallié, ainsi que les cartes Supporter Elsa-Mina et Gladio.

De nouveaux Pokémon d’Alola : Noadkoko d’Alola et Ossatueur d’Alola rejoignent les autres Pokémon d’Alola.

Deux decks à thème : deux decks préconstruits de 60 cartes, Croc Destructeur et Tonnerre Tonitruant, permettent de passer rapidement à l’action.

Des boosters : chaque booster contient 10 cartes de l’extension, plus une carte Énergie de base.

Vous pourrez découvrir l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin avant son lancement officiel en participant à l’un des Tournois d’avant-première qui se dérouleront dans le pays.