Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Star Conflict : la mise à jour ‘Journey’ est disponible
PC
Star Conflict : la mise à jour ‘Journey’ est disponible

Après la mise à jour Voyage en décembre dernier, StarGem et Gaijin Entertainment viennent d’annoncer la sortie de la mise à jour « Journey » pour son MMO d’action spatial Star Conflict.

Le système de progression du jeu est profondément modifié, et les joueurs vont maintenant gagner des points d’expérience et débloquer du nouveau contenu en participant à la campagne. La mise à jour permettra aux joueurs débutants de se familiariser avec les factions du jeu, les vaisseaux et les scénarios de combat, tandis que les vétérans auront la possibilité de se lancer à l’aventure directement avec de nouveaux vaisseaux.

L’aventure démarrera au centre des Mercenaires Unifiés, au sein d’un groupe de reconnaissance d’élite à la recherche d’une flotte disparue du puissant mais mystérieux conglomérat Ellydium. A la recherche d’indices pouvant expliquer l’improbable disparition d’une flotte complète, le joueur partira vers l’inconnu au cœur de la galaxie. Avec la découverte des factions et la progression dans l’aventure, la difficulté des combats augmentera avec des adversaires humains et aliens, pendant que le joueur débloque des vaisseaux de plus en plus puissants, jusqu’à percer le mystère à l’origine des disparitions.

En parallèle de cette nouvelle campagne, la mise à jour ajoutera de nouveau vaisseaux haut niveau tel que le chasseur « Walfhound », doté d’une capacité spéciale augmentant nettement ses dégâts si sa coque est endommagée. De son côté, le chasseur de commandement « Granite » sera en mesure de se protéger contre les dégâts physiques et contre le piratage, ce qui ne sera pas de trop dans les combats à venir.

De plus, les joueurs découvriront deux nouveaux secteurs dans l’univers de Star Conflict : A la surface d’une planète, « PB#42 » permettra aux combattants de se protéger entre les falaises ou contourner les positions ennemies. ‘Excavation Site #6’ sera nettement plus ouvert et favorisera les engagements à longue distance, tout en offrant des zones de repli pour les petits navires à la surface.