MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars: The Old Republic en option Free-to-Play cet automne
PC
Star Wars: The Old Republic en option Free-to-Play cet automne

BioWare annonce une nouvelle étape dans le développement du jeu en ligne scénarisé massivement multijoueur Star Wars: The Old Republic avec une option Free-to-Play (mode de jeu gratuit) cet automne. Cette option permettra aux joueurs d’accéder à l’histoire de chacune des huit classes emblématiques de Star Wars jusqu’au niveau 50, avec certaines restrictions*.

Les joueurs pourront bénéficier d’un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant individuellement ou au travers d’un abonnement. Pour en savoir plus, rendez-vous à cette adresse.

«  Les joueurs veulent de la flexibilité et du choix. Notre formule d’abonnement initiale était un obstacle pour de nombreux fans qui voulaient découvrir ce merveilleux univers en ligne, » remarque Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

«  Depuis la sortie du jeu,  nous avons écouté les commentaires de nos fans, nous avons ajouté de nouveaux contenus et amélioré The Old Republic à un rythme effréné. Nous sommes convaincus d’être en mesure d’apporter encore plus d’améliorations au service, en continuant à ajouter de nouveaux contenus, mais aussi en rendant le jeu disponible à beaucoup plus de fans de Star Wars, ce qui va permettre d’accroître les populations sur les planètes et de renforcer le dynamisme de la communauté, » ajoute Jeff Hickman, producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic.

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :

Abonnement: Un service conçu pour ceux qui veulent profiter du jeu dans son intégralité, en souscrivant un abonnement continu ou en utilisant des cartes prépayées. Outre l’accès à tout le contenu du jeu, les abonnés recevront également une allocation mensuelle en « Pièces du Cartel », la nouvelle monnaie virtuelle qui sera introduite cet automne. Les Pièces du Cartel permettent d’acheter directement dans le jeu, différents contenus utiles comme des tenues personnalisées, des fonctions utilitaires leur permettant d’améliorer leur l’expérience de jeu.
 
Free-to-Play  : les joueurs pourront accéder gratuitement aux 50 premiers niveaux, avec certaines restrictions, y compris au nouveau contenu et aux fonctionnalités avancées. Les joueurs pourront débloquer ces contenus en utilisant des Pièces du Cartel.
 

Comme premier pas vers la nouvelle option Free-to-Play de cet automne, Star Wars: The Old Republic sera vendu en août pour 12.99 Euros** incluant un mois d’abonnement gratuit.

Outre ces nouveaux modes de jeu et de paiement, tous les joueurs, actuels et anciens, bénéficieront également de nombreux avantages liés à ce nouveau programme. Tout d’abord, BioWare augmentera la fréquence des mises à jour et la première d’une longue série de mises à jour sortira dès août 2012. De plus, chaque abonné actuel et ancien recevra une allocation régulière de pièces du cartel et pourra accéder à des objets virtuels spéciaux.

Star Wars: The Old Republic est un des plus grands MMO à succès de tous les temps. Le jeu se déroule des milliers d’années avant les célèbres films de l’univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros de sa propre saga Star Wars.

 

*Necessite l’acceptation de l’accès utilisateur final et contrat de licence (euala), une connexion internet permanente, et un compte pour jouer. doit avoir plus de 13 ans pour s’inscrire. l’abonnement necessite l’usage d’un code a usage unique. le code a usage unique est non transférable une fois utilise. un abonnement payant, une methode de paiement valide et acceptee ou un temps de jeu achete (si disponible) sont requis pour accéder au gameplay. des restrictions d’age pour effectuer le paiement peuvent s’appliquer. le service swtor en ligne peut etre interrompu apres 30 jours d’avis affiche sur www.swtor.com. consulter euala pour plus de détails. necessite l’acceptation de partager les informations de compte avec lucasfilm entertainment company ltd. (‘lucasfilm’) pour acceder au gameplay. jeu destine a etre joue uniquement en amérique du nord, europe et certains autres territoires. politique de confidentialité et conditions de service disponibles sur www.swtor.com. tous les termes et conditions de jouer le jeu sont applicables en tout temps. les 30 premiers jours d’abonnement sont inclus dans le prix d’achat du produit. les abonnements peuvent etre annules en tout temps. consulter www.swtor.com pour plus de détails. Avertissement: toute personne ayant des crises photosensibles (une crise serait induite par des lumieres ou motifs clignotants), ou d’autres symptomes lies a la photosensibilite, devrait d’abord consulter un medecin avant de joueur a ce jeu.

** Prix Public sur Origin. Le prix en magasin sera fixé librement par les revendeurs