Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Starcraft II : la saison 3 du Trésor de Guerre se dévoile
PC
Starcraft II : la saison 3 du Trésor de Guerre se dévoile

La prochaine saison du Trésor de guerre arrive dans Starcraft II, et qui dit conquêtes dit butin de guerre. Avec plus de 70 éléments, dont de nouveaux tags, émoticônes, portraits et modèles totalement inédits, ce Trésor de guerre déborde de bonus.

Les joueurs peuvent acheter uniquement le Trésor de leur race favorite ou bien les trois et recevoir, en plus de la bannière de race « aléatoire », du contenu pour Diablo III, Heroes of the Storm et Hearthstone. Comme pour tous les Trésors de guerre, 25 % des recettes participeront directement à l’augmentation de la dotation de la BlizzCon 2018 ainsi qu’à l’organisation de futurs évènements StarCraft II.

Aperçu des modèles du nouveau Trésor de guerre

Umojan terran : les forces terranes ont mis la main sur la technologie de pointe des Umojans, rendant ainsi leurs soldats et véhicules plus redoutables que jamais.

Âge d’or des Protoss : en hommage à leur passé lointain, les Protoss revêtent désormais la superbe armure de l’Âge d’or, une époque où la puissance des Templiers était incontestée.

Réplicant zerg : enfin, les terribles Zergs peuvent prendre une forme que même leurs souches les plus avancées n’avaient jamais atteinte : les Réplicants zergs ont ainsi abandonné leur enveloppe organique pour devenir de véritables machines de destruction, froides et robotiques.

Bannières

La troisième saison du Trésor de guerre voit l’arrivée d’un tout nouveau moyen de personnaliser son apparence dans StarCraft II : les bannières. Chaque Trésor de guerre acheté contient une bannière liée à une race apparaissant à chaque chargement de partie multijoueur ou en coop. De plus, en achetant le pack des trois Trésors de guerre, les joueurs recevront également une bannière « aléatoire » inédite, pour ceux qui préfèrent laisser le destin choisir leur race.

Bonus d’expérience

En plus de tout ce superbe butin, les joueurs bénéficieront d’un bonus d’expérience en coop de 50 %. Celui-ci s’appliquera à l’expérience de base ainsi qu’à l’expérience bonus obtenue en mode coop, ce qui permettra de progresser davantage qu’avec n’importe quel Trésor de guerre précédent. De plus, ce bonus ne sera pas limité à 30 jours, mais durera bien jusqu’à la fin de cette saison du Trésor de guerre. Il sera ainsi possible de faire progresser ses commandants en coop favoris du 9 août au 6 décembre.


Source : Communiqué