MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris : nouveau système de Guilde et des créatures de combat avec ‘Firearms’
PC
Terra Militaris : nouveau système de Guilde et des créatures de combat avec ‘Firearms’

Gala Networks Europe présente de nouveaux détails sur les fonctionnalités de l’extension Firearms pour son jeu de stratégie en temps réel maintes fois récompensé, Terra Militaris. Firearms ne se contente pas d’ajouter l’ère de la poudre à canon avec de nouvelles armes et unités. Les créatures de combat et un tout nouveau système de Guilde font leur apparition afin d’apporter de nouvelles options stratégiques aux combats.

Les créatures de combats sont totalement nouvelles pour Terra Militaris. En tant que familiers, elles peuvent aider les joueurs pendant les combats. Les cartes de familiers peuvent être récupérées sur des boss ou en participant à des évènement en jeu. En utilisant ces cartes, les créatures de combats apparaissent et sont rattachées à un héros. En donnant de la nourriture à ces créatures et en jouant avec, elles deviennent de plus en plus fidèles et compétentes pour les combats. Les créatures de combat débutent l’aventure avec une compétence et peuvent en gagner de nouvelles en attaquant des repaires et lors d’évènements en jeu.

Le nouveau système de Guildes de Firearms introduit une toute nouvelle fonction : les bâtiments de Guildes. En construisant et en améliorant ces bâtiments, les Guildes évoluent ! Parmi ces nouvelles constructions on trouve le Magasin de la Guilde ou les joueurs peuvent échanger des points de Guilde contre des objets, la Base Militaire où l’on peut apprendre de nouvelles compétences spécifiques aux Guildes pour améliorer ses compétences en attaque/défense ainsi que la Base de Production pour développer ses compétences en artisanat.

De nouvelles unités basées sur la poudre à canon comme le canon, l’arquebusier ou le ranger font leur apparition ainsi que des unités en armure lourde. Firearms ajoute un système de forge qui permet aux joueurs de développer de nouvelles forces d’attaque et de défense. Les nouvelles compétences d’artisanat – la forge et la cuisine – permettent de créer et d’améliorer des équipements pour les unités de combat pour booster définitivement ses troupes ou encore de cuisiner des rations qui donneront des bonus temporaires aux unités.

La sortie de Terra Militaris : Firearms est prévue pour cet automne sur les serveurs français, anglais, allemand et polonais et ajoute la nouvelle ère de la poudre à canon au système de jeu en temps réel de Terra Militaris. Pour tous les fans du système de jeu classique de Terra Militaris, Gala Networks Europe gardera les anciens serveurs en ligne en laissant le choix à tous de jouer au tout nouveau Firearms ou à Terra Militaris classique.