Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris : présentation de l’extension ‘Firearms’
PC
Terra Militaris : présentation de l’extension ‘Firearms’

Gala Networks Europe annonce « Firearms », une extension majeure pour leur MMO de stratégie militaire aux multiples récompenses, Terra Militaris. Comprenant de nouvelles unités et un gameplay entièrement repensé, Gala Networks célèbre l’arrivée de « Firearms » par l’intermédiaire de deux bandes-annonces illustrant ces possibilités inédites.

Prévue pour cet Automne sur les serveurs Français, Anglais, Allemand et Polonais, Terra Militaris : Firearms apporte de nouvelles possibilités de gameplay en faisant entrer ce jeu d’histoire et de stratégie dans l’ère des armes à feu et de la poudre à canon. Avec de nouvelles unités, familiers et équipements, des options de constructions et de recherches plus poussées ainsi qu’un nouveau système de création d’objets, les joueurs de Terra Militaris entrent dans une nouvelle époque.

Grâce à la poudre à canon, les joueurs de « Firearms» pourront désormais, en plus de former des arquebusiers acquérir des carabiniers spécialement entrainés et construire des canons qui amélioreront leurs tactiques et les stratégies. Grâce à un système de gestion de familiers totalement nouveau, les joueurs seront en mesure d’améliorer la force de leurs troupes. Pour la première fois dans Terra Militaris, l’extension « Firearms » permettra aux seigneurs de guerres virtuelles d’apprivoiser, de convoquer et de former de puissantes et féroces créatures de combat qui les accompagneront sur le champ de bataille. De plus, le nouveau système d’artisanat de « Firearms » ajoute des fonctionnalités de forge et de préparation de nourriture ainsi que la possibilité de fournir de nouvelles armes et armures à ses troupes. Bien nourrir ses armées accordera, par exemple, des bonus supplémentaires.

Dans cette extension, les niveaux de construction et de recherche seront portés à 25, tout comme le niveau de votre héros qui sera lui fixé à 120. La durée des époques dans « Firearms » sera aussi plus courte. Les systèmes de construction et de recherche seront également revus : les temps d’attentes seront ainsi remplacés par un système permettant la formation immédiate des troupes avec un délai de récupération. Le nouveau système de classement par niveau des arènes de « Firearms » permet de choisir et affronter les joueurs possédant un niveau spécifique dans le but de les vaincre et monter dans le classement. Chaque jour il est possible de gagner des récompenses en fonction de sa position dans le classement.  Autre mode de jeu inédit dans Terra Militaris, l’arène  10 contre 10 dans lequel les héros d’une même nation peuvent se battre contre d’autres groupes de 10, tous les uns contre les autres. Seuls les héros sont autorisés à participer et le niveau minimum dans ces combats particuliers est de 50.

Regorgeant de nouvelles unités, des héros puissants et de fonctionnalités avancées, « Firearms » est une gigantesque nouvelle version de Terra Militaris. Prévue pour cet Automne, Gala Networks Europe annoncera très prochainement plus de détails à propos du lancement. Dans le respect de tous les fans du jeu Terra Militaris, Gala Networks Europe gardera en état de marche ses serveurs existants et offrira au joueur la possibilité de profiter ou non des nouvelles fonctionnalités offertes par « Firearms ».