Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > The Elder Scrolls Online lève le voile sur le DLC Dragon Bones et la mise à jour 17
PC
The Elder Scrolls Online lève le voile sur le DLC Dragon Bones et la mise à jour 17

Bethesda Softworks révèle les premières informations sur la prochaine mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online.

Le pack de jeu téléchargeable Dragon Bones offrira deux nouveaux donjons (le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc) ainsi que de nombreuses améliorations apportées par la mise à jour 17 qui sera disponible courant février. Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones sera gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus, et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu pour les non-adhérents.

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones permettra aux joueurs de recevoir de nouveaux objets et ensembles de monstres, objets de collection et succès, ainsi qu’un masque de Prêtre-Dragon renégat offert à tous ceux qui entreront dans l’un des donjons.

La Mise à Jour 17 gratuite sera déployée en même temps que Dragon Bones et comprendra :

Le Système des Tenues : permettant aux joueurs de personnaliser l’apparence de leur équipement, quels que soient les objets dont ils sont équipés.

Deux nouveaux champs de bataille : la forteresse orque de Mor Khazgur et les ruines dwemers de la Drome profonde ajoutent deux nouvelles arènes aux combats multijoueurs 4vs4vs4 (ESO: Morrowind est nécessaire pour le JcJ en champ de bataille).

Système de rangement intérieur : cette fonctionnalité grandement réclamée par les joueurs, leurs donnera l’occasion de ranger leurs possessions en toute sécurité chez eux, grâce au système de logement Homestead.

Amélioration gu gameplay : Grâce au onseiller de progression et de compétences, chaque fois que l’un des personnages du joueur gagnera un niveau, il recevra des récompenses utiles et des conseils. Ces récompenses pourront comprendre de l’or, des matériaux d’artisanat et des consommables, et même parfois une monture ou une Caisse à Couronnes. Avec le conseiller des compétences, le joueur recevra aussi davantage de renseignements sur les nombreuses options qui s’offrent à son personnage concernant les compétences, caractéristiques ou mécaniques de jeu.

Ces ajouts et améliorations compris dans la Mise à Jour 17 seront apportés gratuitement à tous les joueurs d’Elder Scrolls Online.