Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : week-end gratuit à partir du 17 août
PC / PS4 / Xbox One
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : week-end gratuit à partir du 17 août

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 août. Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 35 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires pourront profiter de promotions allant jusqu’à -60% sur la Standard, l’Advanced, la Gold et la Complete Edition du 16 au 27 août*. Tous les détails du week-end gratuit sont disponibles ici.

Dans la prochaine saison, « Opération Grim Sky », deux nouveaux Agents – un Attaquant américain et un Défenseur britannique – et la 1ère carte bénéficiant d’une refonte totale, « Herefore Base », seront introduits dans le jeu. Le contenu de la Saison 3 de l’Année 3 sera révélé dans sa totalité le 19 août, durant le Six Major Paris.

*Les promotions seront disponibles sur PC et sur les boutiques en ligne Xbox et PlayStation. Les dates de ces promotions peuvent varier suivant les plateformes.


Source : Ubisoft