MaXoE > GAMES > News > PC > Tom Clancy’s The Division 2 : Après le trailer, quelques informations complémentaires
PC / PS4 / Xbox One / / /
Tom Clancy’s The Division 2 : Après le trailer, quelques informations complémentaires

A l’occasion de la conférence de presse E3 2018 de Microsoft qui s’est tenue hier soir et dont vous pouvez lire notre compte-rendu dans ce Dossier, Ubisoft a dévoilé de nouveaux détails du nouvel opus d’une de ses séries les plus célèbres et les plus vendues, Tom Clancy’s The Division 2.

Le jeu sortira le 15 mars 2019 sur les consoles de la famille Xbox dont la Xbox One X, PlayStation4 Pro, PlayStation4 et PC. Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès à la bêta sur cette page.

Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté et au bord de l’effondrement. Au milieu de ce chaos, la population fait face à la plus grande crise de l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute fatale de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c’est la nation toute entière qui est perdue.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autre studios répartis dans le monde,  Tom Clancy’s The Division 2  est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à une fin du jeu solide créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous types de joueurs.


Source : Ubisoft