Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Total War: Rome II en développement sur PC et sortira en 2013
PC
Total War: Rome II en développement sur PC et sortira en 2013

SEGA a annoncé que The Creative Assembly, le studio à l’origine de Total War, la série de stratégie PC maintes fois récompensée, développe actuellement Total War: Rome II sur PC.

Prenant place dans l’une des périodes les plus connues de l’Histoire, Total War: Rome II combine un système de jeu au tour par tour ultra complet, un mode campagne épique et des combats spectaculaires en temps réel.

Total War: Rome II plonge les joueurs dans les dangereuses machinations politiques du sénat de Rome, ils doivent aussi faire face à des dilemmes familiaux et prendre garde à la loyauté de leurs « amis » et alliés. Diriger la plus grande armée de l’histoire n’est qu’un des nombreux challenges à surmonter en étant à la tête de cette superpuissance mondiale.

Allez-vous bâtir un Empire ou restaurer la République ? Peut-être préférez-vous garder les rênes du pouvoir et assumer votre titre de tyran ? Qu’allez-vous conquérir ? Qui vous trahira ? Qui sera sacrifié ? Jusqu’où irez-vous pour Rome ?

« Nous avons toujours voulu voir les choses en grand pour nos jeux…» déclare Mike Simpson, directeur créatif. « Aujourd’hui, nous avons cet état d’esprit pour les deux aspects principaux de notre titre. De la coordination globale de cet immense terrain de jeu jusqu’au drame personnel du guerrier seul sur le champ de bataille, nous visons un niveau sans précédent de détails et de grandeur ».

« Nous développons des jeux depuis 25 ans et nous essayons aujourd’hui de revenir vers ce qui à le mieux été perçu par la critique » constate Rob Bartholomewn chef de produit. « Il y a vraiment un bond technologique depuis le premier épisode et nous sommes aujourd’hui prêt à créer un jeu qui placera la barre encore plus haut ».

Total War: Rome II est annoncé pour 2013. Pour plus d’informations visitez le site officiel www.totalwar.com.