MaXoE > GAMES > News > PC > Trion Worlds, le line-up pour la Gamescom
PC
Trion Worlds, le line-up pour la Gamescom

Trion Worlds a annoncé son line-up pour la Gamescom de cette année, ouverte au public à Cologne, en Allemagne, du 16 au 19 août. Trion signera la première apparition de Rift: Storm Legion, un premier aperçu du gameplay de la campagne d’End of Nations, les combats PvP de Defiance, et le tout nouveau contenu du FPS free-to-play développé par Crytek, Warface.

Son lancement approchant, End of Nations, le grand gagnant des free-to-play de stratégie militaire en ligne, sera disponible pour le tester sur 24 postes dans le hall 8 du Koelnmesse. Les participants peuvent y découvrir de nouvelles cartes PvP, et les développeurs seront là pour fournir un fascinant aperçu de ce projet.

Sur le même stand du hall 8, Rift sera jouable pour les visiteurs de la Gamescom et comprendra les nouvelles mises à jour du MMORPG récompensé, incluant la prochaine extension Storm Legion. Les créateurs de Rift lèveront le voile sur le développement de l’extension, mettant en lumière certaines nouvelles caractéristiques étonnantes comme les Dimensions, un combat de masse contre un colosse et un premier coup d’œil sur les nouveaux donjons de l’extension.

Pendant ce temps, Defiance – un jeu de tir en ligne multiplateforme centré dans un univers unique et révolutionnaire qui verra pour la première fois une interaction entre une série télévisée et un jeu vidéo – sera jouable pour les visiteurs de la Gamescom âgés de plus de 18 ans. Situé dans un grand stand dédié du hall 6, Defiance présentera son gameplay PvP qui n’a jamais été vu auparavant.

Annoncé récemment grâce à un accord d’édition dans les pays occidentaux, Trion et le célèbre développeur Allemand Crytek présenteront lors de la Gamescom le jeu de tir en free to play AAA Warface, déjà un énorme succès en Russie. Installé dans une étonnante zone sur le modèle d’un hélicoptère Chinook, les joueurs de plus de 18 ans auront la chance de s’engager dans des frénétiques fusillades en PvE et PvP. Les fans souhaitant participer cet automne à la phase de bêta peuvent d’ores et déjà s’enregistrer sur le site officiel : www.warface.com.