- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Ubisoft lance l’Assassin’s Creed Council pour les fans d’Assassin’s Creed



Ubisoft a annoncé vendredi le lancement de l’Assassin’s Creed Council, une nouvelle plateforme qui propose aux fans d’en apprendre toujours plus sur l’univers d’Assassin’s Creed, de découvrir du contenu exclusif, de se rencontrer et d’échanger ensemble ou même directement avec l’équipe de développement.

Le Conseil est le lieu incontournable pour tous les fans de l’univers Assassin’s Creed où leur sera proposé un accès direct et privilégié aux créateurs du jeu ainsi qu’aux coulisses du développement. Les membres du Conseil seront tenus au courant en temps réel de toutes les dernières informations sur la licence, directement par les équipes de développement.

Chaque membre pourra s’impliquer directement dans l’évolution qu’il souhaite apporter au Conseil, en publiant son propre contenu, en votant pour ou contre le contenu d’autres contributeurs et même être sélectionné pour constituer la Chambre du Conseil. Les membres de cette Chambre auront la chance de gagner un voyage dans les studios, afin d’y rencontrer l’équipe de développement de la franchise et de participer à un événement spécialement organisé à leur attention.

L’adhésion à l’Assassin’s Creed Council est gratuite. Les joueurs peuvent s’y rendre à cette adresse.