Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder prépare son arrivée sur Xbox One et Xbox One X
PC / Xbox One
War Thunder prépare son arrivée sur Xbox One et Xbox One X

Il y a quelques jours War Thunder dévoilait les détails de sa mise à jour majeure 1.73 sur PC, Gaijin Entertainment vient de dévoiler plus de détails sur le développement  de son MMO de combat mécanisé pour Xbox One et Xbox One X.

War Thunder introduit des combats aériens, terrestres et maritimes dans le salon des joueurs avec des véhicules allant de la guerre d’Espagne à la guerre froide, modélisés avec précision à partir de modèles existants.

« Nos fans demandaient l’arrivée de War Thunder sur Xbox One depuis longtemps, et nous avons travaillé pour leur apporter cette expérience multiplateforme. Nous sommes heureux de leur annoncer que nous avons obtenu un accord avec Microsoft pour porter War Thunder sur Xbox One et Xbox One X« , indique Anton Yudintsev, le CEO de Gaijin Entertainment. « Plus de 20 millions de joueurs se sont amusés sur War Thunder sur les différentes plateformes, et nous sommes impatients de permettre aux joueurs d’Xbox One et d’Xbox One X de se joindre à la bataille« .

Encore un peu de patience si vous attendez le jeu sur les concoles de Microsoft !