Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Warface accueille une nouvelle mise à jour et des nouveautés se préparent aussi
PC
Warface accueille une nouvelle mise à jour et des nouveautés se préparent aussi

Une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Warface, disponible aujourd’hui, propose une nouvelle carte pour le mode Blitz, de nouvelles armes et un nouveau rang maximum. Cette mise à jour marque également le lancement du tout premier serveur de jeu dédié au marché asiatique.

Le mode Blitz, très apprécié de la communauté, oppose les joueurs les uns aux autres dans des affrontements acharnés : ils doivent y protéger ou y désamorcer une bombe en moins de 90 secondes. Une toute nouvelle carte fait aujourd’hui son apparition dans le mode Blitz. Intitulée Résidence, cette dernière propose aux joueurs d’en découdre au sein de la luxueuse villa truffée d’explosifs d’Oberon White, un ennemi récurrent de Warface qui n’est plus ni moins que le cerveau de l’opération Blackwood toute entière. Une attention toute particulière devra être portée aux points stratégiques de la carte, puisque l’équipe qui contrôlera la villa disposera d’un avantage considérable. La Résidence mettra l’expertise des joueurs à rude épreuve grâce à son environnement unique, propice aux embuscades et aux affrontements à courte distance.

Deux nouvelles armes font également leur apparition. Le ZX84 A5 Custom est une mitraillette à cadence de tir très élevée qui dispose d’une mire Fast Zoom qui propose un meilleur champ de vision que la moyenne. Quant au fusil de précision Atheris GQ50, il permet d’éliminer une cible d’un seul tir : aucune protection ne pourra arrêter l’une de ses balles, que ce soit à courte ou moyenne portée. Le rang maximum a quant à lui été augmenté, et passe à 84.

My.com poursuit par ailleurs sa politique de déploiement de serveurs dans le monde entier, avec l’arrivée d’un nouveau serveur dédié au marché asiatique. Ce nouveau serveur va permettre aux joueurs asiatiques de profiter du jeu dans les meilleurs conditions possibles. Les deux principaux serveurs de jeu de Warface sont situés en Europe et en Amérique du Nord. Le premier serveur asiatique se situe à Hong Kong, et permet aux joueurs de profiter d’un bien meilleur ping dans toute l’Asie. Ce lancement accompagne l’arrivée de la traduction chinoise de Warface.

Le développement et le support de Warface continuent avec le lancement de l’événement mondial Atlas of War. Cette nouvelle opération est disponible au prix de 4,75 euros et propose des missions exceptionnelles, des défis ardus, et d’importantes récompenses.