Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Wargame Red Dragon : les premières images dévoilées
PC
Wargame Red Dragon : les premières images dévoilées

Wargame Red DragonLa série Wargame éveloppée par le studio Eugen Systems, débutée avec Wargame European Escalation, s’apprête désormais à accueillir un troisième opus, plus ambitieux encore et qui, à la manière de Wargame AirLand Battle, apportera de nombreuses nouveautés.

En développement depuis de longs mois et présenté à la presse pour la première fois en Août dernier lors de la Gamescom à Cologne, Wargame Red Dragon, le nouveau volet de la série, se dévoile avec les toutes premières images disponibles sur le site officiel du jeu.

Si Wargame Red Dragon garde le coeur des mécaniques qui ont fait le succès de la série, le jeu délaissera pour la première fois l’Europe, pour un conflit se déroulant en Asie entre 1975 et 1991.

5 nouvelles nations comme la Chine ou la Corée du Nord rejoignent ainsi les forces armées de Wargame, avec plus de 450 unités inédites. Parmi elles, on notera surtout l’arrivée des unités navales et amphibies, qui rendront les zones maritimes et fluviales comma autant de nouvelles opportunités stratégiques ! L’intégralité des forces armées en lice est ainsi représentée, avec un total phénoménal de plus de 1300 unités et véhicules de combat, tous reproduits dans le moindre détail des modèles réels.

Une nouvelle campagne solo plongera les joueurs dans l’enfer de la guerre aux alentours de la Corée, tandis que le mode multijoueur ultra-complet de Wargame qui a déjà fait ses preuves les entraînera dans des batailles intenses et proprement spectaculaires, jusqu’à 20 joueurs en simultané.