Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Wild Open Hearthstone : les inscriptions sont ouvertes
PC
Wild Open Hearthstone : les inscriptions sont ouvertes

Le Wild Open Hearthstone fait son grand retour en 2018. Jusqu’au 18 février, les joueurs peuvent s’inscrire aux qualifications ouvertes de leur région, qui ont lieu du 22 au 25 février et du 1er au 4 mars.

Les qualifications réunissent deux groupes de ronde suisse de 128 joueurs par région et par semaine, les inscriptions étant ouvertes à tous les joueurs de Hearthstone. Pour consulter le programme complet ainsi que le règlement, découvrez l’article sur le blog officiel.

Les meilleurs compétiteurs se rendront à Burbank, en Californie, pour s’affronter lors d’une finale en direct le 31 mars et tenter de décrocher le titre de vainqueur tant convoité, ainsi qu’une part de la dotation de 25,000 $.