Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > World of Warcraft – Battle for Azeroth sortira le 14 août
PC
World of Warcraft – Battle for Azeroth sortira le 14 août

Dès le 14 août, les joueurs de World of Warcraft vont pouvoir défendre la cause de leur faction et livrer la bataille suprême pour le contrôle de leur monde dans Battle for Azeroth, la septième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne de Blizzard Entertainment acclamé dans le monde entier.

Les héros des deux factions peuvent d’ores et déjà préparer la guerre en préachetant Battle for Azeroth sur cette page. En plus de recevoir un Sésame pour le niveau 110 utilisable immédiatement, les joueurs qui préachètent l’extension peuvent commencer à recruter quatre des races alliées de Battle for Azeroth, dont les vaillants Draeneï sancteforge pour l’Alliance et les vénérables Sacrenuit pour la Horde.

« Dans Battle for Azeroth, les enjeux sont de taille pour l’Alliance comme pour la Horde, et la faction des joueurs influencera encore plus leur expérience que dans toute autre extension de World of Warcraft, » déclare Mike Morhaime, président et cofondateur et de Blizzard Entertainment. «  Que ce soit en arpentant des terres inexplorées pour recruter des alliés ou en luttant pour le contrôle de ressources stratégiques, les joueurs vont redéfinir ce que signifie être « pour la Horde » ou « pour l’Alliance » à la sortie de l’extension, en août. »

Plus d’information sur les éditions standard, Deluxe en téléchargement et Collector de Battle for Azeroth sur le site officiel du jeu.


Source : Communiqué