Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > World of Warcraft : La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational approche !
PC
World of Warcraft : La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational approche !

La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational de World of Warcraft approche, et les 8 équipes encore en lice livreront une bataille acharnée pour tenter de remporter la part du lion de la dotation de 100 000 $.

De talentueuses escouades venues du monde entier sont venues à bout des donjons les plus ardus du jeu pour décrocher leur place en finale. Du 22 au 24 juin, les deux meilleures équipes de chacune des quatre régions participantes (Europe, Amérique du Nord, Chine et Asie-Pacifique) s’affronteront à la MLG Arena à Columbus, en Ohio, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une, qui deviendra championne du monde du Mythic Dungeon Invitational.

Blizzard annonce également l’arrivée du Mythic Dungeon Invitational All-Stars, un tournoi d’exhibition spécial organisé à la BlizzCon 2018. Les quatre meilleures équipes de la finale mondiale du MDI seront invitées à explorer les tout nouveaux donjons de Battle for Azeroth.


Source : Communiqué