Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > World of Warcraft : La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational approche !
PC
World of Warcraft : La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational approche !

La finale mondiale du Mythic Dungeon Invitational de World of Warcraft approche, et les 8 équipes encore en lice livreront une bataille acharnée pour tenter de remporter la part du lion de la dotation de 100 000 $.

De talentueuses escouades venues du monde entier sont venues à bout des donjons les plus ardus du jeu pour décrocher leur place en finale. Du 22 au 24 juin, les deux meilleures équipes de chacune des quatre régions participantes (Europe, Amérique du Nord, Chine et Asie-Pacifique) s’affronteront à la MLG Arena à Columbus, en Ohio, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une, qui deviendra championne du monde du Mythic Dungeon Invitational.

Blizzard annonce également l’arrivée du Mythic Dungeon Invitational All-Stars, un tournoi d’exhibition spécial organisé à la BlizzCon 2018. Les quatre meilleures équipes de la finale mondiale du MDI seront invitées à explorer les tout nouveaux donjons de Battle for Azeroth.


Source : Communiqué