MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > WWE SuperCard disponible sur iOS, Androïd et Amazon
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / /
WWE SuperCard disponible sur iOS, Androïd et Amazon

WWE SuperCard2K annonce que la licence de loisirs WWE arrive sur plateformes mobiles grâce à WWE SuperCard, une nouvelle licence de jeu de cartes à collectionner.

WWE SuperCard est disponible en téléchargement via l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, ainsi que sur le Store Google Play et l’Appstore Amazon pour plateformes Android.

WWE SuperCard propose aux joueurs de composer leurs équipes incluant des Superstars, Divas et Légendes de la WWE; de les aider à atteindre leur potentiel complet; se battre dans différents types de matchs et tenter leur chance dans des tournois à fort enjeu.

Présentant plus de 400 cartes actives dans le jeu, chaque carte représentant l’un des sept différents niveaux de rareté, WWE SuperCard offre un large panel de contenu à collectionner, qui donne envie de rejouer. De plus, WWE SuperCard permet aux joueurs de compléter leur expérience en achetant des packs de cartes individuels.

WWE SuperCard est une grosse opportunité pour étendre la marque WWE 2K en offrant une unique et puissante expérience de jeu sur appareils mobiles,” déclare Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. « Préparez-vous à vivre de grandes batailles de cartes WWE sur vos appareils mobiles préférés – partout et à tout moment.

Caractéristiques principales de WWE SuperCard

– UN ROSTER WWE COMPLET – Les joueurs collectionnent leurs Superstars, Divas, Légendes favoris de la WWE et plus, et forment leurs rosters afin de disputer des rencontres en ligne contre d’autres joueurs dans de nombreux matchs et modes de jeu;

– DE L’ACTION PALPITANTE –  Les joueurs choisissent des Superstars, montent des équipes de 5 combattants et affrontent en ligne d’autres joueurs afin de tester leurs capacités, et remporter de nouvelles cartes pour améliorer leurs effectifs;

– DES EQUIPES PERSONNALISABLES  – Le joueurs découvriront des cartes de rareté différente et pourront créer le roster WWE ultime. Ils pourront entraîner et combiner leurs cartes afin de débloquer tout leur potentiel;

– ROI DU RING  –  Les joueurs mettent leurs équipes à l’épreuve lors de tournois. Plus ils participeront, plus ils occuperont une place élevée dans le classement et plus leurs récompenses seront grandes;

– UN UNIVERS CROISSANT – L’univers WWE SuperCard sera régulièrement enrichi avec des mises à jour pour les effectifs, permettant aux joueurs de constamment découvrir de nouvelles cartes.

Développé par Cat Daddy Games, un studio appartenant à 2K, WWE SuperCard est disponible en téléchargement via l’App Store, Google Play Store et l’Appstore Amazon.