La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > Top 5 des ventes de jeux vidéo : au revoir NBA 2K16, bonjour Uncharted !
3DS / PS3 / PS4 / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : au revoir NBA 2K16, bonjour Uncharted !

La semaine dernière, on avait noté l’arrivée dans le classement, jusque là intégralement dominé par FIFA 16, de NBA 2K16 et d’Animal Crossing HHD + Amiibo + NFC. Cette semaine, le classement connaît peu de changement.

En effet, FIFA 16 domine toujours le Top 5 des ventes de jeux vidéo avec 3 places sur 5, à la première (sur PS4), troisième (sur PS3) et quatrième place (sur Xbox One).

De son côté, le jeu de Nintendo Animal Crossing HHD + Amiibo + NFC se maintient à la 5ème et dernière place ; en revanche NBA 2K16 a cédé sa place à Uncharted : The Nathan Drake Collection.

Place au nouveau classement !

1 – FIFA 16 (PS4). Electronic Arts
2 – Uncharted : The Nathan Drake Collection (PS4), Sony
3 – FIFA 16 (PS3), Electronic Arts
4 – FIFA 16 (Xbox One), Electronic Arts
5 – Animal Crossing HHD + Amiibo + NFC (3DS), Nintendo