Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Assassin’s Creed Origins annonce 20 millions de photos générées à travers le monde
PS4 / Xbox One
Assassin’s Creed Origins annonce 20 millions de photos générées à travers le monde

Ubisoft annonce qu’un concours sur le mode photo d’Asssassin’s Creed Origins est organisé du 7 décembre 2017 à 15h00 au 10 janvier 2018 à 23h59.

Chaque semaine, l’équipe de développement d’Assassin’s Creed Origins dévoilera un nouveau thème sur le site officiel et le compte Twitter du jeu.

Les participants devront soumettre leur photo en relation avec le thème sur le portail de l’application EasyPromos. Le jury sera composé des membres de l’équipe de développement du jeu, et désignera 5 gagnants chaque semaine – quatre gagnants et un grand gagnant.

Le thème de cette semaine est « La Vie Sauvage », ce qui permettra aux joueurs de faire parler toute leur créativité et d’explorer le monde vivant d’Assassin’s Creed Origins.Chaque gagnant recevra un code Season Pass, ou s’il le détient déjà, un T-shirt officiel d’Assassin’s Creed. Les grands gagnants recevront les mêmes prix que leurs dauphins, et verront leur photographie exposée dans les studios d’Ubisoft Montréal. Ils recevront également une version personnelle de leur œuvre, imprimée par Cook & Becker, un distributeur d’art en ligne réputé. De plus amples informations sur les règles officielles sont disponibles sur le site dédié.

Avec plus de 20 millions de photos déjà prises, le Mode Photo d’Assassin’s Creed Origins offre aux joueurs la possibilité d’immortaliser la beauté de leur voyage à travers l’Égypte antique, et de partager leurs meilleurs souvenirs avec leurs amis et la communauté. Le Mode Photo offre aussi de nombreuses options pour créer des œuvres uniques, avec plus de 17 filtres différents et de nombreux paramètres modifiables, comme l’exposition, le vignettage, la colorimétrie, la teinte, la saturation et le bruit.

Les créations des joueurs sont indiquées et géo-localisées directement sur la carte du jeu. Pour plus d’inspirations, les joueurs peuvent également découvrir les œuvres créées par l’équipe de développement, qui apparaissent chaque jour sur la carte du monde. Les joueurs et non-joueurs possédant un compte Ubisoft peuvent « aimer » leurs photos préférées exposées dans la galerie du site officiel du Mode Photo.