Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Call of Duty – Black Ops 3 : Gratuit pour les membres Playstation Plus
PS4 / /
Call of Duty – Black Ops 3 : Gratuit pour les membres Playstation Plus

Pour fêter la future sortie de Call of Duty – Black Ops IIII, Sony offre le titre Call of Duty – Black Ops 3 (version PS4) gratuitement pour les abonnés Playstation Plus dès aujourd’hui et ce jusqu’au 11 juillet.

Nous avions testé le titre, voici ce que nous en disions lors de notre conclusion :

Une chose est certaine. Avec ce Black Ops III, vous en aurez vraiment pour votre argent ! Activision et Treyarch ont été très généreux et proposent un opus particulièrement copieux en challenges et modes de jeu. Quand on voit la politique éditoriale de certains titres qui proposent des contenus faméliques pour vendre du season pass par paquets de douze, on ne peut que se féliciter de disposer d’emblée d’un titre aussi complet. Pour le reste, Black Ops III résulte d’un travail ultra professionnel et maîtrisé. Le gameplay est fun, les sensations bien présentes avec une gestion des armes toujours aussi performante. Et le level design propose des maps très variées dont un célèbre Nuketown revisité. Certes, quelques passages de la campagne solo sont faiblards mais cela reste anecdotique face aux évidentes qualités d’un tel titre. Comme en témoigne d’ores et déjà la fréquentation des serveurs, ce nouveau Call of Duty : Black Ops III est sans nul doute l’une des stars de cette fin d’année. Allez, le devoir m’appelle !

Vous pouvez retrouver notre test en intégralité à cette adresse.