MaXoE > GAMES > News > PS4 > Dissidia Final Fantasy NT : La bêta fermée sera disponible du 26 août au 4 septembre
PS4
Dissidia Final Fantasy NT : La bêta fermée sera disponible du 26 août au 4 septembre

Square Enix a confirmé que certains joueurs pourront participer à la bêta fermée de Dissidia Final Fantasy NT à partir du 26 août à 6 h 00 CEST jusqu’au 4 septembre à 6 h CEST sur PlayStation4.

Les participants à la Bêta fermée pourront découvrir par eux-mêmes ce jeu de combat en équipe dans lequel ils pourront incarner les héros et les méchants légendaires de la franchise FINAL FANTASY. Ils pourront s’essayer à des combats épiques en 3 contre 3 dans des arènes emblématiques, et faire appel à des Invocations cultes telles qu’Ifrit, Shiva, et Odin.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes jusqu’au 15 août à cette adresse. Les joueurs sélectionnés recevront un e-mail contenant les informations nécessaires pour accéder à la bêta fermée.

Square Enix a également annoncé que les joueurs pourront incarner Jecht (il ne sera pas disponible pendant la bêta fermée), l’antagoniste de FINAL FANTASY X et légende du Blitzball qui fera ses débuts dans le jeu lors de sa sortie l’année prochaine.

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation4 début 2018.