Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Dissidia Final Fantasy NT : La bêta fermée sera disponible du 26 août au 4 septembre
PS4
Dissidia Final Fantasy NT : La bêta fermée sera disponible du 26 août au 4 septembre

Square Enix a confirmé que certains joueurs pourront participer à la bêta fermée de Dissidia Final Fantasy NT à partir du 26 août à 6 h 00 CEST jusqu’au 4 septembre à 6 h CEST sur PlayStation4.

Les participants à la Bêta fermée pourront découvrir par eux-mêmes ce jeu de combat en équipe dans lequel ils pourront incarner les héros et les méchants légendaires de la franchise FINAL FANTASY. Ils pourront s’essayer à des combats épiques en 3 contre 3 dans des arènes emblématiques, et faire appel à des Invocations cultes telles qu’Ifrit, Shiva, et Odin.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes jusqu’au 15 août à cette adresse. Les joueurs sélectionnés recevront un e-mail contenant les informations nécessaires pour accéder à la bêta fermée.

Square Enix a également annoncé que les joueurs pourront incarner Jecht (il ne sera pas disponible pendant la bêta fermée), l’antagoniste de FINAL FANTASY X et légende du Blitzball qui fera ses débuts dans le jeu lors de sa sortie l’année prochaine.

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation4 début 2018.