Ken Follett – écrivain gallois spécialisé dans les romans historiques et d’espionnages – publiait en 1989 Les Piliers de la Terre, un roman fleuve sur l’Angleterre du XIIe siècle et qui relate l’histoire de la construction d’une cathédrale, celle du prieuré de Kingsbridge, le tout sur fond de guerre civile entre deux prétendants à la couronne. En 2007 paraît Un Monde sans Fin qui fait suite aux événement des Piliers de la Terre, deux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Dynasty Warriors 9 : des détails sur l’histoire et sur de nouveaux personnages dévoilés
PS4 / Xbox One
Dynasty Warriors 9 : des détails sur l’histoire et sur de nouveaux personnages dévoilés

KOEI TECMO Europe a dévoilé des informations sur la jouabilité du mode histoire solo de Dynasty Warriors 9.

Ce dernier jeu de la longue série d’action d’Omega Force, sortira sur PlayStation4 et Xbox One. Dynasty Warriors 9 se veut très fidèle aux événements réels et aux personnalités historiques du jeu. Cela vous permettra de vivre plus intensément la progression de votre personnage à travers des événements clés ou des péripéties secondaires, que vous pourrez affronter de centaines de façons différentes.

L’histoire des Trois Royaumes sera racontée au travers de dix chapitres, chacun d’eux évoquant des changements dans l’équilibre du pouvoir et faisant évoluer les actions disponibles pour le joueur. Dans chaque chapitre, le joueur avancera plus profondément dans les machinations politiques et militaires de l’époque, depuis la rébellion des turbans jaunes jusqu’à l’ultime unification de la Chine.