Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Le T80 – Drive Club Edition de Thrustmaster, premier volant de la PS4
PS4
Le T80 – Drive Club Edition de Thrustmaster, premier volant de la PS4

Pour bénéficier d’une expérience de jeu absolument unique et performante, les fans de simulations de course automobile peuvent compter sur le volant officiel pour PlayStation4 comportant deux licences – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et DRIVECLUB*, le jeu de course automobile à vocation sociale, disponible sur cette nouvelle console : le volant T80 – DRIVECLUB Edition de Thrustmaster.

100 % officiel pour PlayStation4

Thrustmaster propose une expérience de jeu incomparable avec le volant T80 – DRIVECLUB Edition – un périphérique disponible en édition limitée, avec une licence exclusive – pour la sortie sur PS4 du jeu DRIVECLUB d’Evolution Studios.

Premier volant officiel pour PS4, le T80 – DRIVECLUB Edition est automatiquement reconnu par la console. Le volant inclut plusieurs fonctions spéciales permettant aux utilisateurs de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités de la PS4 : une puce d’identification officielle intégrée autorisant la reconnaissance automatique du volant par la PS4, ainsi que les boutons officiels « SHARE », « OPTIONS » et « PS », accessibles directement sur le volant. Les joueurs utiliseront fréquemment ces boutons dans DRIVECLUB™ pour partager leurs instants de course préférés et inviter leurs amis à découvrir les impressionnants exploits qu’ils ont accomplis avec leur volant.

Un volant conçu pour offrir des performances incomparables

Le T80 – DRIVECLUB Edition a été spécialement conçu pour vous aider à faire tomber vos meilleurs chronos et réaliser des performances incomparables. À cette fin, le volant dispose d’avantages incontournables, à commencer par son angle de rotation : l’angle qu’offre un volant est bien supérieur à celui du mini-stick analogique d’une manette de jeu, et procure ainsi un niveau de précision largement supérieur sur l’axe de direction.

Parmi les autres avantages essentiels du volant figurent son grand diamètre de 25 cm, ainsi que son design ergonomique garantissant une maîtrise parfaite de tous les types de voitures ; le revêtement en caoutchouc texturé de la surface de préhension du volant offre une maîtrise et un confort de conduite améliorés, autorisant des trajectoires en courbe plus fluides et des drifts plus efficaces. Les sensations fournies par le T80 – DRIVECLUB Edition sont, elles aussi, incroyablement réalistes, grâce à la résistance linéaire réaliste du volant et au centrage automatique assuré par la technologie Bungee Cord exclusive de Thrustmaster.

Les commandes disponibles sur le volant T80 – DRIVECLUB Edition sont également particulièrement complètes et incluent 11 boutons d’action, un D-Pad multidirectionnel et des palettes de commande séquentielles au volant (2 palettes numériques Up et Down pour vous permettre de changer de rapport plus rapidement).

En outre, le système de fixation central du volant garantit une stabilité absolue, même durant les sessions de jeu les plus intenses. Le grand pédalier permet d’ajuster l’angle d’inclinaison des pédales, pour un dosage optimal de l’accélération et du freinage en fonction des styles de conduite préférés des utilisateurs.

Le volant T80 – DRIVECLUB Edition sera disponible en édition limitée à l’occasion du lancement du jeu DRIVECLUB, au prix public conseillé de 99,99 € (TTC).

* Jeu non inclus.

tLe T80 - Drive Club Edition