Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > My Hero One’s Justice : le super-vilain du jour et le système de sidekick
PC / PS4 / Switch / Xbox One
My Hero One’s Justice : le super-vilain du jour et le système de sidekick

BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle de nombreux détails et offre un aperçu exclusif sur le super-vilain du jour et le système de sidekick pour My Hero One’s Justice.

Chef de l’Alliance des super-vilains, Tomura Shigaraki utilise son alter Désintégration pour anéantir ses adversaires. Malheur à ceux qui se dressent sur sa route… Chacune de ses attaques spéciales déclenche un compte à rebours. Le sort de votre adversaire est entre vos mains : si vous portez 4 coups consécutifs, ses points de vie sont automatiquement réduits à zéro.

Grâce au système de sidekick, deux personnages peuvent vous épauler pour inverser le cours d’un combat ! Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour appeler le sidekick de votre choix et bénéficier de son soutien. Créez des combos dévastateurs pour triompher des adversaires les plus coriaces.

My Hero One’s Justice sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC sur Steam et autres distributeurs.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe